Upravit stránku

Nous proposons des filtres kieselguhr et à dépôt de couche filtrante avec éléments verticaux. Ils vous assurent ensemble une haute qualité du distillat et une filtration fiable. Nous disposons de plus de 50 années d’expérience dans la fabrication d’équipements de filtration ! Grâce à cela, nous sommes considérés, chez nous comme à l’étranger, comme l’un des meilleurs fournisseurs de technologie de filtration spécialisée pour l’industrie de la brasserie.

Les bougies de filtration augmentent la qualité de la filtration, sa fiabilité, réduisent les exigences d’entretien de l’équipement et augmentent la productivité en réduisant les doses de kieselguhr de filtration.

Si vous utiliserez nos filtres correctement, vous obtiendrez au maximum 5 cellules de levure pour 100 ml de bière filtrée. Ils sont encore deux fois plus efficaces pour la filtration du vin.

Avantages :

  • Haute performance et efficacité de filtration ;
  • Frais de fonctionnement très bas, hors concurrence ;
  • Indépendance à la montée de pression.
Dans toute cette période, les filtres à dépôt de couche de filtration sont une partie fixe de notre programme de production et des possibilités offertes par cette méthode, toutes les perspectives ne sont pas encore épuisées. 

Comment se déroule la coopération :

  • Nous élaborerons pour vous une offre sans engagement;
  • Nous vous aiderons à choisir l’équipement qui convient, éventuellement à assembler une ligne de filtration ou de stabilisation fonctionnelle selon vos besoins;
  • Nous vous fournirons et monterons l’équipement et le mettrons entièrement en service;

 

  • Nous vous aiderons dans l’optimisation du processus de filtration ou de stabilisation de la bière;
  • Nous formerons le personnel à l’utilisation correcte et sûre;
  • Nous nous occuperons de la maintenance sous garantie.

Sélectionnez votre périphérique de filtrage

Filtres bougie mobiles FKS M

Les équipements mobiles de filtration à bougie kieselguhr FKS possèdent une surface de filtration de 1 – 5 m2. Ils ont une structure solide et une grande longévité.

Lignes de filtration

Les filtres stationnaires à dépôt de couche de filtration à kieselguhr de type FKS sont destinés à la base à filtrer la bière. Nous offrons plusieurs niveaux d‘automatisation.

Comment fonctionne la filtration à l’aide de kieselguhr ? 

La filtration par kieselguhr est aujourd’hui devenue une méthode classique non seulement pour la filtration de la bière, mais également pour celle du vin et d’autres boissons et liquides.  

Elle trouve de nombreuses applications dans l’industrie alimentaire. Elle est utilisée non seulement dans le domaine de la brasserie, mais également pour la production de vin, de jus de fruits et sirops concentrés, mais également pour nettoyer les bains de sel et d’autres domaines encore.

Les bougies de filtration verticales sont fabriquées par une technologie d’enroulement précis et de soudage d’un fil en inox sur un support rigide. Ces bougies servent de support pour l’apport progressif de kieselguhr dosé dans la bière filtrée, capturée sur ces bougies et capturant alors non seulement pratiquement toute la levure, mais également certaines autre substances nocives potentiellement contenues dans la bière.

Demandez un devis gratuit

  • Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Nahoru ","
","

{{options.message}} {{options.learnMore}}<\/a><\/p>","{{options.dismiss}}<\/a>","<\/div>","<\/div>"]}' style="display: none">